Les 4 piliers d'un couple solide !

JE VOUS PRÉSENTE LES 4 PILIERS D'UN COUPLE SOLIDE !

Je ne suis pas une professionnelle du couple, ni une psychologue ni quoi que ce soit d’autre en fait, mais je suis une amoureuse de la vie, et surtout, je suis très amoureuse de mon mari !

Vous ne me direz pas le contraire, on a tous vécu des histoires amoureuses plus ou moins glorieuses et c’est tant mieux d’ailleurs car c’est ce qui fait que l’on se connaît soi même, que l’on sait ce que nous aimons et ce que nous n’aimons pas, ce que l’on tolère et ce que l’on ne tolère même plus en rêve. 

Nous savons où sont placées nos limites où au contraire on a décidé de les débridées totalement !

De par mon expérience personnelle, le premier pilier je dirais que c’est sans doute « l’amour de soi » j’ai pu comprendre qu’il était primordial d’être totalement en accord avec soi-même avant de prétendre aimer une personne.

D’être libre comme l’air, totalement épanouie en réalisant sa propre vie et ses propres plaisirs, de s’aimer soi même, mais surtout d’être totalement heureux(se) seul(e) avant de pouvoir réussir à aimer quelqu’un . 

Un couple heureux c’est celui qui réussit à être indépendant et dans lequel chacun à sa propre vie. 

Une fois la passion des premiers mois passée, on se découvre de plus en plus et on se découvre mutuellement nos premiers « défauts » si je puis appeler cela comme ça. 

Ta Mère et Ton Père Nous savourons nos produits en amoureux la box des futurs parents et jeunes papa et maman
Ta mère et ton père, je prends mon abonnement à la box impertinente
Les 4 piliers couple solide ta mère et ton père-600
logo-eco-responsable-noir

On fait face à nos premières grandes décisions, à nos compromis, à notre quotidien, etc 

Je dirais que le deuxième pilier pour un couple solide est « la communication bienveillante » (mais ça veut pas dire qu’on a pas le droit de crier fort quand on est en colère) !

Si on n’a pas une oreille attentive pour l’autre, de la bienveillance dans notre communication, c’est difficile de vivre pleinement la relation en étant totalement soi même. 

Un couple, c’est une équipe, qui se complète, qui s’écoute, qui se chéris, qui se dispute aussi mais qui se réconcilie.

Le troisième pilier pour une vie de couple solide, c’est sans hésiter « la confiance » impossible de vivre une histoire en étant jaloux(se), suspicieux(se), inquiet(e) etc. Vous devez vivre avec la certitude que votre partenaire vous aime et ne vous fera jamais aucun mal intentionnellement.

Aux trois piliers « l’amour de soi », « la communication bienveillante » « la confiance » s’ajoute le quatrième pilier « l’érotisme » Apprendre à se découvrir, ou à se redécouvrir, de se perdre ensemble grâce à l’abandon de ce NOUS, le don total de nous même, de faire plaisir, de prendre plaisir, d’expérimenter, de pimenter son couple c’est la force d’une fondation solide. 

Retrouvez nos box mensuelles faîtes pour vous accompagner vous, couples amoureux, pour vivre des moments d’amour et de partages exceptionnels ! 

On vous embrasse !

Audrey et Aurélien